Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Burkina Faso
Famille Burkina Faso
Publicité
Famille Burkina Faso
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

On l'a échappé belle...

On vous a déjà raconté comme la circulation est difficile et qu'il faut être attentif toutes les secondes...La probabilité est que tout est improbable !!!

Voyez par exemple cet accident arrivé hier et raconté dans la presse locale :

"Un véhicule chargé de bouteilles de gaz a causé un accident en plein Ouagadougou. Il a d'abord défoncé une voiture, stationnée au bord de la chaussée. Puis, il a continué et a alors percuté un motocycliste.  La voiture a été trainée sur dix mètres le pauvre motocycliste.

AccidentMobEnfin, le véhicule fou a fini sa course folle dans un poteau électrique, produisant des courts-circuits et des étincelles. Pris de panique, deux motocyclistes, qui passaient à côté se sont aussi percutés. Ils ont été blessés et transportés à l'hôpital ainsi que le premier motocycliste, qui, lui, s'en est bien sorti juste avec quelques égratignures...

Heureusement, le pire a été évité car une voiture chargée de bouteilles de gaz, après tous ces chocs, aurait pu provoquer une explosion monstre."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les innondations , le gaz , les crocodiles..<br /> ouf ! sauvés ! <br /> et que ça continue.... qu'il en soit de même avec cette satanée grippe ; <br /> <br /> ohé les Dieux : les 10 plaies d'Egypte - ça ne vous a pas suffit ?
T
Le conducteur du véhicule chargé de bouteilles de gaz a été éjecté et est retombé dans une marre d'eau des dernières inondations. Il a été bouffé par un des 350 crocodiles échappés. Le bon coté de la chose, c'est qu'il n'en manque plus que 349 !
Publicité