Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Burkina Faso
Famille Burkina Faso
Publicité
Famille Burkina Faso
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

Petit conseil pour mettre l'homme sous tension

Lu dans la presse locale, de notre conseil du Conseiller conjugal préféré :
ConseillerConjugal
"Les femmes savent mieux que quiconque ce qui peut mettre l’homme sous tension et elles l’exploitent au maximum.

Après le repas et quelques moments d’échanges, quand l’homme se retire dans la chambre, la femme sait pertinemment ce qu’il concocte.

Et que fait-elle ? C’est le moment qu’elle choisit pour mettre de l’ordre au salon et cela dans les moindres détails. Après le salon, elle ira visiter la cuisine et on entendra les bruits de casseroles. Elle y restera longtemps. Et quand elle se résigne à regagner la chambre, elle trouvera d’autres choses à faire. Certaines femmes sous prétexte qu’elle n’ont pas sommeil vont se mettre à tricoter.

Toutes ces prétendues occupations n’ont qu’un seul objectif : mettre l’homme sous tension.

Et très souvent ils le sont. Et quand, elle n’a plus de raison pour garder l’écart et qu’elle se couche, au moindre geste du mari, elle répondra : “Je suis fatiguée, je veux dormir!”.

Et voilà comment on prépare de mauvais lendemains. Cet homme se réveillera plus tôt que d’habitude, s’empressera de quitter le lit (que gagne-t-il à y rester ?) et se précipitera pour partir au service. Et là, la journée est gâtée pour tous et pour chacun."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais la bonne affaire pour le 2 ème bureau .....
T
j'ai fait un copier/coller et je crois, faire quelques heureuses chez mes copines !<br /> Enfin je vais me faire oublier pendant quelques temps !
Publicité