Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Burkina Faso
Famille Burkina Faso
Publicité
Famille Burkina Faso
Derniers commentaires
Archives
16 août 2007

Conduite sportive !

Ca y est, nous venons de négocier une 605 Peugeot (c'est celle qui se bricole le plus facilement). Première conduite dans la ville...10 mobylettes sur la droite, 3 sur la gauche, 2 autres qui tournent sans regarder, 3 trous dans la chaussée, un camion citerne qui traverse de droite à gauche, des piétons qui zigzagent entre les véhicules et pour finir des vendeurs à la sauvette qui courent dans tous les sens...non ! sinon, la conduite...rien à signaler...On maîtrise !!!

36456112_BaladedansOuagaimg_2584

Petite information glanée dans le journal local :
3 personnes sont mortes foudroyées par la foudre le week end dernier. le plus étonnant dit le journaliste, c'est qu'elles ont été regroupées au milieu de la cour l'une à côté de l'autre et le journaliste de conclure : " aucune explication, même irrationnelle, n'est pour l'instant envisagée..."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais avoir l'air de quoi dans ma 207!<br /> et bien sûr , comme je réside au bout du continent, que je dois attendre que l'usine récupère ses employés qui sont en vacances, sans grève SNCF et sans oublier de remplir quelques paperasses, je peux espérer être au volant de ma modeste automobile à la mi-septembre! Certes, la commande ne date que de début juillet -<br /> C'est-y- pas beau la France !<br /> Y a pas le feu à la mer....non plus!<br /> J'ai fait du kart fin juillet , histoire d'adopter une conduite sportive. çà va peut être me servir finalement pour rattraper tout ce temps d'attente!
J
Bonne arrivée à vous 5 donc, ainsi que l'explique Gwenael !<br /> <br /> Vraiment très sympa de votre part de nous faire partager votre découverte de Ouaga et de la vie d'expat découvrant "un nouveau continent" !<br /> <br /> Ainsi donc te voilà le conducteur d'une 604 Peugeot ! Quand je pense qu'il y a plus de 30 ans tu allais à Venise avec une DS Citroen ! Ton goût des vieilles voitures revient au galop Monsieur le Conseiller Technique !<br /> <br /> Amitiés de Jean-Phi
A
Une 604 ? Mais je ne sais pas à quoi ça ressemble une 604. Vous avez pas une photo ?
Publicité