Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Burkina Faso
Famille Burkina Faso
Publicité
Famille Burkina Faso
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Avoir la police aux fesses !!!

Encore une histoire incroyable racontée dans un journal local sur une méthode de vol assez étonnante. On ne sait pas si cette technique pourrait marché en France... En tout cas, comme on dit ici, attention quand même aux génies !

Lu dans la presse locale :

delimg

" Un jeune de 24 ans, contrairement aux voleurs à mains armées, est sorti de ce cadre pour mener son jeu autrement. Après mure réflexion, ce jeune s’est convaincu de la faiblesse de l’homme face aux femmes « bobarabas » c'est-à-dire les femmes aux très grosses fesses.

Il se confectionna donc des fesses à l’aide de sa culotte bourrée de chiffons, des seins, une perruque, des chaussures de femmes, un tour de maquillage et le tour était joué.

Il rodait nuitamment dans les rues du centre ville, et tous ces noctambules qui le croisaient, tombaient sous le charme.

Le commandant de la brigade de la ville qui l’a interpelé ironisa en disant qu’il avait lui-même cédé !

Le scénario commençait toujours par une invitation pour un pot. Ensuite, l’imprudent l’invitait à passer la nuit à son domicile. Une fois là, elle, ou plutôt lui, se disait insatiable et proposait du viagra, pour développer ses capacités sexuelles et qui en réalité était un somnifère. Une fois les comprimés pris, ce dernier s’endormait aussitôt et le malin emportait ce qu’il voulait.

Le commandant de la brigade de la ville profite de l’occasion pour prodiguer des conseils aux amoureux ambulants, peu soucieux des intentions et de la moralité de celles qu’ils croisent dans les rues de Ouagadougou. «  On ne fait pas souvent attention aux actes que nous posons, et après on dira qu’on a croisé des génies »

Messieurs les opportunistes, prenez soin de bien regarder vos hôtes de nuit ou passez vous en !!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Messieurs les opportunistes, prenez soin de bien regarder vos hôtes de nuit ou passez vous en !!! "<br /> <br /> <br /> Regardez et...touchez ! C'est comme les fruits, faut tâter pour connaître la qualité !
Publicité