Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Burkina Faso
Famille Burkina Faso
Publicité
Famille Burkina Faso
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Hitchcock à Ouagadougou

Hitchcock à Ouagadougou
Vidéo envoyée par OuagadougouNews

J'étais tranquillement installé à mon bureau, quand soudain à la fenêtre...

Le plus étonant, c'est que le collègue burkinabé en face de moi, n'a même pas bronché, cela semblait normal pour lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que la proie qu'ils avaient visée devait être belle et tentante pour qu'ils restent aussi longtemps à l'admirer devant une vitre qui la rendait inaccessible. Mais visiblement la persévérance ne paie pourtant pas : nous n'avons pas vu le festin ! Était-ce le collègue impassible qu'ils ont pris pour leur proie ou ce "blanc" avec un très gros œil ? S'il y a une suite, je veux bien la voir !
Publicité