Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Burkina Faso
Famille Burkina Faso
Publicité
Famille Burkina Faso
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

L'escalier

 

DSCN3397Il y a quelque chose de curieux à la maire. Mon bureau est au 2eme étage sous les combles. Et chaque fois que les gens viennent me voir, ils soufflent tous leurs poumons et me disent : « mais que c'est haut...ça doit être difficile pour moi, tous les jours... »

Et, en fait,. A Ouaga, il n'y a quasiment pas d'escaliers65503000. La ville est "plate" et les maisons n'ont quasiment jamais d'étages. Et comme m’a dit Mahamadou. « Mes jambes ne sont pas entraînées à monter les escaliers !!! »

 

D'ailleurs, au Trésor public qui est juste derrière la mairie, il y a une salle au 4éme étage, qui est souvent vide... Les marches n'ont pas toutes la même hauteur...On m' a raconté que l'année dernière, le Maire est tombé dans l'escalier.

Depuis, on limite les réunions dans cette salle...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité