Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Burkina Faso
Famille Burkina Faso
Publicité
Famille Burkina Faso
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Tchat en direct avec Tèbguéré

Simon Compaoré tchat en direct sur www.lobservateur.bf, le 17 février de 9h à 11h

Durant deux heures (9h-11h), l’édile de la capitale burkinabè va répondre aux questions de nos internautes.  C'est la première fois au Burkina Faso qu'une telle initiaitive a lieu. 'Le Miare qu’on appelle affectueusement Tèbguéré (celui qui tient le gigot avec tous les problèmes qui s’ensuivent), a entièrement adhéré à cette initiative et informe le public que toutes les questions seront les bienvenues, car « il n’y aura pas de sujet tabou, tant qu’on ne descend pas dans la boue ».

Toute personne qui souhaite poser des questions au maire lors de ce tchat en live, qui est une grande première au Burkina, dispose de trois possibilités :
- le mail, en envoyant les questions à l’adresse suivante : tchat.lobs@gmail.com ;

- à la page d’accueil du site internet de L’Observateur Paalga (www.lobservateur.bf), il suffit de cliquer d’abord sur l’article Tchat en live, ensuite sur Réagir à cet article afin de poster sa question sous forme de commentaire. Ceux qui participent habituellement au forum des internautes savent bien comment ça se passe ;

- par SMS (short message service) en envoyant les questions au numéro téléphonique suivant : (+226) 78 04 11 76. D’ores et déjà, ceux qui le souhaitent peuvent commencer à envoyer leurs questions par mail à tchat.lobs@gmail.com ou alors attendre carrément le jour J, mardi 17 février, pour le faire en direct.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité