Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Burkina Faso
Famille Burkina Faso
Publicité
Famille Burkina Faso
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Qui trop embrasse mal étreint

Un article assez étonnant sur une technique de vol... :

"Un gang criminel sévit en Ouganda. Sa technique ? Imprégner la poitrine de femmes de chloroforme pour rendre inconscientes leurs victimes. Il ne reste alors plus qu'à les dépouiller...

Les forces de l'ordre ont déjà retrouvé plusieurs victimes. Et toujours dans le même état. Autrement dit, totalement nues et dépouillées de tous leurs biens. Fred Enanga, un porte-parole de la Direction des affaires criminelles ougandaises, a appelé les citoyens masculins ougandais à la prudence, expliquant que "la situation est préoccupante, les gens doivent en être conscients et faire attention".
La police aurait eu connaissance de cette technique après l'arrestation, l'année dernière, de Juliana Mukasa. Une criminelle décrite en Ouganda comme une "femme très dangereuse".

Malgré cette arrestation, le travail de la police n'est pas des plus faciles. En effet, difficile de récolter beaucoup d'informations auprès des victimes. Elles ne se souviennent que d'une partie des rapports intimes qu'elles avaient avant de sombrer. Mais aucun souvenir consécutif à leur endormissement..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité