Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Famille Burkina Faso
Famille Burkina Faso
Publicité
Famille Burkina Faso
Derniers commentaires
Archives
27 août 2007

piscine interieure

Il pleuvait déjà quand je me suis allongée sur mon lit...de l'eau me tombait dessus...du coup on a déplacé le lit au milieu de la chambre...la salle de bain était déjà innondée (le plombier fou était venu dans la journée...)mais là,il y avait au moins 3mm d'eau.Je m'endors en  me demandant si je serai au sec pendant la nuit...

A 2 heure 30,j'avais l'impression que quelqu'un était en train de prendre une douche dans ma chambre...de l'eau coulait en continue du plafond! Tout le monde dormait, sauf moi ! J'ai mis le seul récipient dont je disposais sous la fuite : un verre à dents ! j'ai couru chercher un seau dans la cuisine. Le temps que je revienne, le verre à dent était plein et débordait. J'ai mis mon seau mais ca faisait un raffut d'enfer !!! et à ce moment, maman est arrivée et j'ai fini la nuit dans le lit de papa et maman...Léa

NDLR : la pluie est tellement tombée cette nuit là (116 mm), qu'il y a eu une inondation dans le zoo du parc Bangr Weogo et la mare aux crocodiles a débordé. Il y en a un qui en a profité pour se faire la malle...On l'a retrouvé sur la route où naturellement il bloquait la circulation. La police a mis plus d'une heure pour le récupérer...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de lire vos aventures ce matin avant que les enfants se lèvent pour aller à l'école. J'avoue avoir vraiment ri de bon coeur. J'ai raconté les meilleures anecdotes lors du petit déjeuner (jardinier, crocodile, plombier,...). Timothée et Chloé se sont joints à ma bonne humeur: grace à vous!
T
que d'anecdoctes et d'aventures! <br /> il semble que vous nagiez au propre comme au figuré dans le flot des évènements...il nous reste à suivre ce feuilleton bien relevé et vous encourager pour la suite..
N
Comme je vous l'ai déjà écrit, je ne connaissais pas les blog.. mais quelle invention suberbe ! Je me suis quand même un peu fait moquer de moi par mes ados, bien sûr.<br /> Je viens donc avec grand plaisir lire vos aventures qui, si elles se poursuivent ainsi, ce dont je ne doute pas, vont remplir un nombre incalculable de pages. Il ne faut pas rester trop lerngtemps sans suivre l'histoire, sinon, on se ... noit !<br /> Merci de nous faire partager ainsi cette aventure. Vous étiez parti dans cet état d'esprit et vous ne devez pas être déçus ? Mais votre optimisme ne s'en trouvera que conforté.<br /> <br /> La rentrée des classes a-t-elle eu lieu ? En tout cas, bonne rentrée aux filles. Et qu'elles nous racontent alors aussi leurs anecdotes.<br /> <br /> A bientôt de vous lire et vous écrire.<br /> <br /> Nathalie
F
Mieux que la saga de l'été votre installation et vos premiers pas au Burkina ! On suit avec bonheur les tribulations de votre petite famille : on mesure la difficulté de certains jours un peu trop humides... ! De mon côté, opération télécommande réussie (samsung grise)depuis dimanche matin : à qui dois-je la donner ? A priori, vous n'avez pas reçu mes mails !... Encore un problème de tuyauterie..???<br /> <br /> Avec de grosses bises<br /> <br /> Emmanuelle, J. François, Auxane et Eunice
Publicité